20 janv. 2014

Happy New Year !

Comme il est encore temps je vous souhaite à tous une excellente année 2014 et j'en profite pour vous faire une confidence... je travaille actuellement sur la suite d'AMOROSTASIA... mais chut, que cela reste entre nous :-)

As I'm still in time I wish you all an excellent year 2014 and I take advantage of it to make you a confidence... I work at present on the continuation of AMOROSTASIA but hush... let it stays between us :-)


3 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Très bonne année à vous aussi Monsieur Bonin. J'attends vos prochains albums avec impatience !

Et je voudrais profiter de l'occasion pour vous demander quelque chose. Je suis le webmaster du blog non officiel, mais réalisé avec son aide et son accord, de Frank Giroud : http://frankgiroud.blogspot.fr/

Dans le cadre de ce blog, je voudrais ouvrir une page sur la série Quintett, mais Monsieur Giroud qui me transmet habituellement l'essentiel de la documentation à exposer ne possède plus d'archive concernant cette série. Aussi je me tourne vers les différents dessinateurs ayant participés à cette série pour savoir si il leur serait possible de m'envoyer quelques uns de leurs travaux préparatoires, pages crayonnées et encrées, pages de scénario... Accepteriez de me fournir quelques documents autour du premier tome que vous avez dessiné ? Vous pouvez, si vous voulez, me contacter à sebapernet@aol.com.

A bientôt peut-être.
Très cordialement,
Sébastien Pernet

Dyhego a dit…

Merci. Félicitations à vous aussi.

cyrilbonin-blog a dit…

Bonjour Sébastien,
je vous contacte très vite pour vous fournir quelques éléments...
Très amicalement.

Cyril